À PROPOS DE L'ECOLE DE KITESURF ET SNOWKITE 

Avec des conditions de vent surprenantes, sur des sites situés à 30 minutes du centre-ville de Montréal , l'école KITEFORCE saura vous accueillir tous les jours de l'année avec son équipe jeune et dynamique, et ses moniteurs certifiés par l'IKO (Organisation Internationale de Kitesurf).

Arthur enseigne le kitesurf à un élève

KITEFORCE, dirigée par Arthur de la Mauvinière, vous propose différentes formules de cours de kitesurf et snowkite. Fort de son expérience et de ses diplômes (Professeur d'éducation physique, Monitorat International de KiteSurf, IKO niveau 2), Arthur enseigne, tous les jours de la semaine du débutant total à l'expert en passant par un pratiquant intermédiaire.


Arthur en seadoo avec un étudiant

 

Kiteforce avec un système de communication

Nous avons choisi de nous centrer autour une pédagogie très individualisée avec un maximum de 2 élèves par moniteur de kite. La petite taille des groupes permet un meilleur apprentissage ainsi qu'une pédagogie individualisée.

La plupart du temps les cours sont des cours particuliers. Nous formerons des groupes de plusieurs personnes seulement à votre demande . 

Les cours ont lieux tous les jours de la semaines, dès qu'il vente suffisement. Le spot où auront lieux les cours sera déterminé la veille en fonction de la direction du vent .

Après votre inscription sur le site, vous recevrez des messages text sur vos cellulaires pour vous informer de chaque session de cours.

Il faut alors juste répondre si vous êtes disponible, et sinon attendez le prochain. 

1. Le matériel de kite de l'école est en très bon état et répond parfaitement aux exigences de qualité et de sécurité.
2. L'école sélectionne chaque année du matériel composé des dernières évolutions.
3. Plusieurs types d'ailes et de planches sont à disposition.
4. Et si vous avez votre propre matériel, il est tout à fait possible de venir avec.
5. L'enseignement est effectué avec Talkie walkie intégré au casque, vous êtes donc conseillé en permanence.
6. La mise à l'eau et la sécurité se fait grâce au seadoo

Inscription au cours : cliquez ici