Liste de produits par fabricant Chums

Retenues de lunettes et accessoires de plein air
Chums original a été créé en 1983 par le guide du fleuve Colorado Mike Taggett et ses amis, qui cherchaient un moyen simple et confortable pour garder leurs lunettes de soleil coûteuses sans les perdre dans la rivière. Le premier prototype a été façonné à partir de lacets et de caoutchouc en mousse, mais il n'a jamais réussi à percer.
Quelques années et quelques dizaines de prototypes plus tard, la bonne conception a été trouvée, et autres guides ont été mis à contribution pour tester Chums et fournir une rétroaction.

Comme par hasard aurait-il, le produit qui en résulte - Les Chums originaux, maintenant le standard original - non seulement remarquablement bien fonctionné, mais a aussi l'air assez cool. Le nom des Chums orne maintenant une grande variété de verres de maintien sur les sangles et autres dispositifs pratiques qui vous aideront à s'accrocher à votre stuff.

Comme le service de guide de rivière, il a travaillé au reposait sur ​​Ouragan, Utah, et ​​Mike est devenu partielle à la vie d'une petite ville, il a fait la maison de Chums.

Chaque coton et corde de retenue est cultivé "à la maison" dans Hurricane, Utah - fabriqué aux Etats-Unis.
Même s'il n'est pas sorcier, nous sommes très fiers des machines exclusives Chums dont la recherche s'est développée au fil des ans pour faire de Chums les serviteurs les plus durables et à long terme de la planète.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.