Diamond 2018

Nouveauté

Le stock n'est pas géré en temps réel. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent être modifiés en fonction de l'état de celui-ci.

Le kite spécialement crée pour les filles avec un programme freeride/freestyle

1'589.00$CAD

Aile AIRUSH Diamond 2018
Pour cette gamme de produits spécifique aux rideuses passionnées, Airush a travaillé étroitement avec la championne du monde BRUNA KAJIYA. Le but était de créer une aile extrêmement polyvalente adaptée aux rideuses.
La Diamond dispose d'un shape raffiné et d'une configuration équilibrée qui séduira un large niveau d'utilisatrices. De la performance freestyle au wave riding, mais toujours stable et rassurante pour un niveau intermédiaire.
Sa forme unique lui donne une pression légère en barre, avec une courte barre pour permettre au riders légers de maitriser le kite dans toutes les conditions.
La Diamond dispose de la technologie D2 par Teijin et qui permettera au rideurs d'utiliser ce kite saison après saison.

 

L'aile Airush Diamond 2018 le brigade :
bridage airush diamond 2018



L'aile Airush Diamond 2018 la construction :

one pompe airush diamondtissu airush diamond
   

Les réglages de l'aile de kitesurf Airush DIAMOND 2018

Le réglage des lignes arrière permet d'intervenir sur la rapidité de l'aile.
Il y a aussi la possibilité de regler la pression dans la barre.

Plage de vent pour l'aile de kitesurf DIAMOND 2018 :
plage vent diamond 2018

Programme de l'aile de kitesurf Airush DIAMOND 2018 :
programme airush diamond 2018

 

La Airush Diamond Bar 2018 est la barre premium qui conviendra parfaitement aux femmes qui utilise l'aile Airush Diamond. Une barre haut de gamme développée pour les rideuses avec un confort et une sécurité optimisés. Le diamètre de 19mm est idéal pour que les petites mains soient à l'aise dessus. C’est une barre à taille modulable qui peut ajuster parfaitement à votre quiver de Diamond.
Les flotteurs permettent de faire flotter aisément la barre dans l’eau. Elle est équipée d’un système pull-pull en guise de trim, il permet de d’enlever la puissance ou en redonner. En tirant la poignée bleue permet de redonner de la puissance quant à la poignée rouge en tirant dessus cela permet de raccourcir les avants et diminuer la puissance. Le border-choquer est gainé ce qui diminue son usure et augment considérablement sa durée de vie. Sur ce dernier, un sliding-stopper est installé pour gérer la longueur du border-choquer et rendre la navigation moins fatiguant, lorsque la puissance est plus forte, il se poussera tout seul.
Elle permet d’utiliser les ailes 4 lignes allant de 5,5 à 12 m2. La longueur des lignes est de 24 mètres. La barre possède le largueur Brain Quick Realease qui est facile à actionner ou à réarmer. Le V bas permet d’avoir une sensation de barre plus directe et de combiné avec la safety-line est sur un avant pour avoir une excellente sécurité. La ligne de sécurité est fixée au chickenloop pour vous y accrocher facilement. La Diamond Bar est équipée d’un dévrilleur au dessus du largueur pour avoir une sensation de barre toujours directe.
Une barre haut de gamme avec un confort et une sécurité optimisés.

Les atouts sont nombreux :

  • L’ajustement du trim avec les sangle pour un réglage facile pour un réglage du trim ferme et précis.
  • La barre est ajustable en deux tailles.
  • Un largueur facile à déclencher et un réarmement intuitif.
  • Le V bas des avants permettant une sensation de barre plus directe.
  • Le gainage du border-choquer pour une meilleure durabilité. 

brain.jpg

Le Brain Quick Release

Il La marque Airush propose un largueur qui a fait ses prevues par son éfficacité et sa faciliter à larguer en cas de besoin. Il bénéficie d'un dévrilleur au dessus pour défaire le tour dans les avants et avoir une sensation de barre directe. 

Diametre

Le diamètre de barre

La texture de la barre assure un excellent confort et une bonne préhension. Le diamètre de 19mm est idéal pour que les mains soit à l'aise dessus.

vbas.png

Le V Bas

L’écartement des avants au dessus du trim permet d’avoir une sensation de barre très directe et d’avoir un maximum de répondant. C’est un réel atout qui a un impact sur le ressenti de l’aile.

Pull

Le trim Pull Pull

Elle est équipée d’un système pull-pull en guise de trim, il permet de d’enlever la puissance ou en redonner. En tirant la poignée bleue permet de redonner de la puissance quant à la poignée rouge en tirant dessus cela permet de raccourcir les avants et diminuer la puissance.

dod.png

Les flotteurs

Les flotteurs permettent de faire flotter aisément la barre dans l’eau.

Slider

Le sliding-stopper

Un sliding-stopper est installé pour gérer la longueur du border-choquer et rendre la navigation moins fatiguant, lorsque la puissance est plus forte, il se poussera tout seul.