RAZOR 2018

Nouveauté

Le stock n'est pas géré en temps réel. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent être modifiés en fonction de l'état de celui-ci.

La Airush Razor 2018 est l’aile de kitesurf dédiée au freestyle newschool. C’est un C-Shape pur jus pour envoyé les tricks déhookés en tout genre.

1'709.00$CAD

  • La Airush Razor 2018 est l’aile de kitesurf dédiée au freestyle newschool. C’est un C-Shape pur jus pour envoyé les tricks déhookés en tout genre. Le développement a été fait en lien étroit avec le champion du monde Alex Pastor. L’aile possède un excellent pop afin de monter haut tout en ayant la bonne slack pour passer la barre dans le dos.

    La construction de l’aile est pensée pour avoir une excellente longévité. Le fait d’avoir le dyneema load frame combiné au TechnoforceD2 permet d’avoir une aile rigide et résistante. De plus l’aile aura une meilleure répartition des forces. La construction de l’aile est pensée pour avoir une excellente longévité. Le fait d’avoir le dyneema load frame V4 combiné au TechnoforceD2 permet d’avoir une aile rigide et résistante. Cette année un gain de poids avec un remplacement du dacron par du spi couplé au dyneema load frame. Une construction testé et approuvé sur le modèle Ultra. 

    Le bord d’attaque possède de nombreux renforts pour éviter une usure prématurée. L’aile se gonfle rapidement grâce à sa grosse valve. La 5ème ligne en 2018 possède une bonne tension pour avoir une meilleure rigidité structurelle de l’aile et plus de répondant. La plage de vent de chaque taille a été améliorée de la voile afin de gagner en polyvalence dans un maximum de conditions. 

    Les atouts sont nombreux :

    • Une aile freestyle pure ! 
    • Une machine à déhooker.
    • Une construction de qualité.

    Dyneema Load Frame

    Le Dyneema Load Frame

    Cette construction de l'aile avec du dyneema qui supporte le spi permet d'augmenter la rigidité et la durabilité de l'aile. Une meilleure répartition des forces. La construction de l’aile est pensée pour avoir une excellente longévité. Le fait d’avoir le dyneema load frame V4 combiné au TechnoforceD2 permet d’avoir une aile rigide et résistante. Cette année un gain de poids avec un remplacement du dacron par du spi couplé au dyneema load frame. Une construction testé et approuvé sur le modèle Ultra. 

    Technoforce D2

    Le Technoforce D2

    Le spi Teijin TechnoforceD2 est un spi qui a une détente bien contrôlée et accentuée par la combinaison avec le dyneema load frame. L'aile durera d'autant plus dans le temps. 

    Kevlar

    Les renforts en aramide

    Le bord d'attaque possède des renforts sur tout le long en aramide afin de le protéger au mieux. 

    Pression

    Les bumpers

    Ces renforts permettent d'accroître la durée de vie de l'aile sur des zones exposées de l'aile. 

    "Pression

    La pression en barre

    Grâce au nombreux réglages du bridage sur le bord d'attaque vous pourrez choisir la pression en barre. Soit légère ou plus dure en barre. 

    dod.png

    Les sangles

    Pour un gain de sécurité, des sangles sont posées sur l'oreille pour attraper l'aile en cas de danger. 

    Pression de barre

    La grosse valve

    Cela permet avec le one-pump d’avoir un gonflage rapide avec un gros embout.

    "One

    Le One-Pump

    La marque Airush propose un système de one pump astucieux qui permet de gonfler la voile uniquement via la grosse valve.

    Poulie

    Les poulies

    Les poulies sont en zytel, elles auront une excellent résistance dans le temps. Elles permettront d'avoir un mouvement du bridage fluide. Elle supporte une charge jusqu'à 550kgs.