Eleveight RS 2019

Nouveauté

Le stock n'est pas géré en temps réel. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent être modifiés en fonction de l'état de celui-ci.

La série parfaite pour le cross over et le freeride.

1'318.68$CAD

La Eleveight RS 2019 voit le jour avec une volonté d’avoir une aile accessible mais surtout ultra polyvalente et performante.

L’aile de kitesurf Eleveight RS 2019 sera celle avec le shape qui permettra la pratique la plus polyvalente. C’est une aile hybride à 3 lattes avec un bridage qui a pour volonté de la faire pivoter aisément avec une bonne vivacité. Peter Stiewe, le designer de l’aile, a souhaité faire aboutir une aile qui sera facile, évolutive et versatile.

Elle est le choix qui sera le plus évident pour le rider qui souhaite pratiquer toutes les disciplines. En saut, sa faculté à vous sustenter et vous éjecter vous surprendra. Le timing est intuitif pour sauter aisément. Pour une pratique freeride, sa stabilité et sa présence constante en barre permettront de vous éclater. En surf, elle fera le travail même si ce n’est pas son programme mais sa faculté à pivoter sera un vrai plus. Le bord d’attaque possède cette forme afin d’avoir la meilleure stabilité possible tout en maximisant les performances dans les virages.

Le V bas combiné au bridage à une poulie permet d’avoir une sensation de barre directe. La sécurité sera sur un des avants qui est aujourd’hui, la plus aboutie.

La construction de la Eleveight RS-eries 2019 est ce qui se fait de mieux dans les standards du kitesurf. Une construction avec du spi 4 brins qui assure une excellent durabilité de l’aile. De nombreux renforts ont été posés sur tout le bord d’attaque afin d’éviter les déchirures ou l’usure prématurée. Le bord de fuite possède une construction sinusoïdale avec du dacron pour rigidifier le bord de fuite. Afin d’accroître encore plus la rigidité de l’aile des lattes ont été posées sur le bord de fuite. Le but de ces ajouts sur le bord de fuite est d’éviter les flappements et de permettre un meilleur écoulement de l’air.