Diamond V4 2019

Nouveauté

Le stock n'est pas géré en temps réel. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent être modifiés en fonction de l'état de celui-ci.

Le kite spécialement crée pour les filles avec un programme freeride/freestyle

1'608.00$CAD

Performances polyvalentes spécifiques aux femmes.
Large gamme de vent.
Lancer de barre courte avec pression de barre légère.
Le cerf-volant Diamond se caractérise par un profil raffiné et une configuration équilibrée qui séduit un large éventail d’utilisateurs, du freestyle performance aux vagues intermédiaires en passant par les vagues Il est stable et suffisamment convivial, ce qui permet aux coureurs plus légers de dépower complètement le cerf-volant.

La forme unique est légère sur le bar, avec un lancer de barre court idéal pour les coureurs de petite taille. Même les coureurs les plus légers peuvent facilement amener le cerf-volant au bord de la fenêtre dans des conditions plus difficiles.

Le châssis Airush Load Frame V4 doté de WebTech nous a permis d’accroître encore la résistance du Diamond, sans augmentation de poids.

WebTech étend notre cadre de charge Airush exclusif dans les zones de forte charge, telles que les extrémités des ailes, en utilisant les fibres de la bande pour absorber les charges élevées, augmentant encore la durabilité et le taux de réponse du cerf-volant.

KEY FEATURES
AiRUSH LOAD FRAME V4

AIRUSH LOAD FRAME V4

 
INTERGRATED UHMY

INTERGRATED UHMY

 
V3.2 Bridle

V3.2 BRIDLE

019_Airush_Product-Kites_Diamond_Tropic-
019_Airush_Product-Kites_Diamond_Midnigh