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FREERIDE, TOURING, PROGRESSION POUR LA PEAK5 ET VIRON3 SEULEMENT 50CM - 14+7M LIGNES
PAIEMENT SÉCURISÉE
LIVRAISON GRATUITE au CANADA à partir de 250$CAD sauf rabais, planches de WING, et certains SACS
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CONCEPT SIMPLE PEAU TX-LIGHT
Le concept à peau unique a des profils de portance élevés et un depower très efficace. La réduction de son poids au minimum apporte des avantages en termes de stabilité, de dérive et de gestion du vent léger. Les peaux simples permettent l'utilisation de notre système B-Safe et absorbent les chocs violents. L'excellente longévité de ces ailes n'est pas seulement due au concept mais à leur matériau. Une résistance élevée au vieillissement et à la déchirure, trois fils ripstop et une énorme rigidité à seulement 33 g / m² font du TX-Light le tissu parfait. Le bord d'attaque est composé de tissu DLX+ 44g/m² qui protège mieux contre l'abrasion et les objets tranchants. Chaque matériau optimise une zone spécifique du cerf-volant. Chaque tissu est optimisé pour son utilisation, des surfaces résistantes aux UV et des revêtements imperméables à l'air aux propriétés absorbantes pour améliorer la circulation de l'air lorsqu'il est mouillé.
TECHNOLOGIE HYBRID WINGTIP
La technologie Hybrid Wingtip se compose de deux cellules auto-gonflantes de chaque côté de l'aile. Les ouvertures sont protégées par un matériau en maille pour empêcher l'entrée de neige ou de saleté. Les deux bouts d'aile ont notre système de drainage éprouvé. L'aérodynamisme plus efficace permet des virages plus serrés avec une traction constante, ainsi qu'une résistance accrue au décrochage. Grâce à cela, le bout de l'aile ne bat que lorsque vous diminuez la puissance de l'aile. Le retour de la barre est considérablement amélioré. Le cerf-volant est sportif et vous donne une sensation de confiance.
SYSTÈME B-SAFE
Le système B-Safe est une configuration de ligne (Y en option supplémentaire) qui glisse le long du niveau B à travers des œillets. Après avoir activé le blocage rapide, la barre remonte de 3 m sur la 5ème ligne. L'aile est prise de ris horizontalement au milieu et réduit l'envergure de l'aile au minimum. Le cerf-volant descend doucement et s'éloigne. Après avoir réactivé le système de largage rapide, vous pouvez lancer l'aile à travers la zone de puissance. Le système B-Safe est idéal pour l'auto-atterrissage ou pour faire des pauses.
SYSTÈME DE CARROSSERIE
Les niveaux de bridage de l'aile sont contrôlés par le mélangeur, un système de poulies qui module l'angle d'attaque et le cambre du profil. Le mélangeur est doté du système de garniture de carrossage à deux anneaux. Le déplacement des anneaux modifie la relation entre le niveau B ou C par rapport au niveau A. Le profil du cerf-volant en aluminium peut être ajusté pour être plat ou incurvé.