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AIRUSH - ULTRA V4

KF-AIR-ULTRA-21

ULTRA LÉGER

FOIL - FREERIDE

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Description

POIGNÉES DE SÉCURITÉ

Les poignées de sécurité se trouvent aux l'extrémités de l'aile. Elles sont là pour maximiser votre control et votre sécurité lorsque vous faites un self-rescue dans une situation d'urgence.

 

GÉOMÉTRIE À LATE UNIQUE POUR PLUS DE LÉGERTÉ

La voile Ultra V4 a été conçue pour conserver sa forme et sa réactivité afin de tirer le maximum de sa structure de cadre de charges unique. La géométrie équilibrée combine la courbe de la voilure, le balayage du bord d'attaque et un concave spécifique du bord de fuite.

En réduisant le nombre de lattes et en combinant avec la WebTech smart, le poids de l'Ultra V3 est minimal. Cela permet un plus grand niveau de performance dans toutes les conditions de vent et nous permet de repousser les limites de la performance par vent léger.

 

AJUSTEMENTS DES LIGNES ARRIÈRES

Les lignes arrière affectent la vitesse de rotation du cerf-volant. En déplaçant les lignes arrière vers le bord d'attaque, l'aile devient statique et stable, parfaite pour le surf des vagues. Déplacer les lignes arrière vers le bord de fuite permet à l'aile de se déplacer plus rapidement, parfait pour le foil.

 

AIRUSH LOAD FRAME V4 AVEC WEBTECH

Le cadre de charge Airush, doté de WebTech, a été la clé pour établir la référence ultime en matière de durabilité sans compromis sur le poids. En étendant notre cadre de charge exclusif avec WebTech dans toutes les zones normalement occupées par du  Dacron, nous sommes en mesure de minimiser ou d'éliminer complètement le tissu plus lourd et d'utiliser à la place les fibres de polyéthylène balistiques à haut module - augmentant la résistance et minimisant le poids.

 

WEBTECH

WebTech minimise ou remplace le renforcement traditionnel en Dacron en canalisant les charges plus larges dans le cadre de charge via un « sous-cadre » en toile en Ultra High Molecular Polyethylene (Ultra High Modulus). Ceci est présent dans des zones clés telles que les points d'attache principaux sur le bord d'attaque ou les points d'attache arrière, tout en étant également utilisé pour soutenir des composants structurels telle que l'unique latte centrale.

 

V3.2 BRIDAGE

Le principal avantage du bridage V3.2 est que l'aile maintient la direction même lorsqu'elle est complètement vidée de sa puissance, augmentant considérablement la plage de vent utilisable et les performances globales tout en ajoutant d'immenses avantages en matière de sécurité. Le positionnement des points de fixation de la bride sur le LE de l'aile, combiné aux poulies en V, permet une direction plus légère, mais suffisamment directe pour sentir où se trouve votre aile pendant la conduite.

 

RÉGLAGE DE LA PRESSION DE LA BARRE

Tous les cerfs-volants avec un bridage Airush, à l'exception des cerfs-volants Ultra et Session, disposent des réglages de pression de la barre sur le bord d'attaque du cerf-volant. Ces options permettent au rider de sélectionner la quantité parfaite de réactivité et de confort dans la barre tout en roulant avec des réglages simples et rapides avant votre session !

 

FILS INTÉGRÉS DE POLYÉTHYLÈNE À HAUT MODULE

Au cœur du concept du cadre de charge se trouvent les fils légers à ultra haut module, dont chaque fil peut supporter 40 kg. Considérez-les comme une toile légère avec une absorption d'énergie sous charge, semblable à une toile d'araignée.

Ces fils sont intégrés à la voilure grâce à un ruban renforcé qui leur permet de s'allonger sous une charge extrême, absorbant la plupart des chocs qui auraient traditionnellement traversé la voilure. En même temps, ils supportent la charge principale de la voilure, empêchant l'étirement et augmentant les performances à long terme.

 

TECHNOFORCE D2

Ce tissu haut de gamme est conçu avec une structure à haute densité utilisant un fil de polyester double couche haute ténacité dans une configuration double ripstop. Le double revêtement protège le fil autant que possible des dommages causés par les UV et l'abrasion. Cela garantit que la canopée reste aussi nette et réactive aussi longtemps que possible.

Ce matériau exceptionnel est utilisé en conjonction avec le cadre de charge Airush, résultant en une combinaison ultime de durabilité et de performance.

 

VALVE DE GONFLAGE/DEGONFLAGE XL

La valve de gonflage/dégonflage XL offre un moyen incroyablement simple et rapide de gonfler et de dégonfler votre aile. La grande ouverture crée un débit d'air maximal et réduit la fatigue et le stress sur votre pompe. Ceci en conjonction avec la pompe à haute vitesse Airush rend le gonflage de votre aile extrêmement rapide pour vous mettre sur l'eau le plus rapidement possible.

 

RENFORTS EN KEVLAR

Le Kevlar, présent dans les gilets pare-balles, se retrouve partout dans les cerfs-volants Airush. Ces renforts en Kevlar ne sont placés que dans les zones les plus critiques pour protéger de l'usure tout en minimisant le poids qui affecte les performances des cerfs-volants.

 

SPS et FBI

La valve SPS (Single Point Inflation System) surdimensionnée optimise le gonflage et le dégonflage. La FBI (Fast Bladder inflation) présente une épaisseur de paroi accrue et un tube de diamètre surdimensionné, éliminant ainsi le pli du tube, réduisant les contraintes sur votre pompe et permettant un gonflage rapide et facile. Le couvercle SPS soutient le tube, limitant davantage les dommages causés par les UV au matériau et empêchant une flexion excessive lors de l'emballage.

Détails du produit
KF-AIR-ULTRA-21

Fiche technique

Discipline
Freeride - All-Around
Vent léger / Foil
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