ARMSTRONG - FG WING SUP BOARD

KF-ARM-BOA-SUP

***BAISSE DES PRIX !!!***

SENSATION ET CONTRÔLE SUPÉRIEURS - Vient aves le sac de planche SUP

4’8”(50L)

4’11”(60L)

5’2.5”(75L)

5’5”(88L)

5’8”(99L)

5’11”(115L)

6’4”(132L)

Taille Surf
1 889,00 $
HT
Quantité

Accessoires
 

PAIEMENT SÉCURISÉE

 

LIVRAISON GRATUITE au CANADA à partir de 250$CAD sauf rabais, planches de WING, et certains SACS

 

RETOUR DES COMMANDES sous 14 jours

Description

NOS CONCEPTIONS NOUVELLES ET INNOVANTES DE PLANCHE DE SURF WING « FORWARD GEOMETRY », SOULIGNENT LA CONDUITE ET LA PASSION QUE NOUS DEVONS TOUJOURS AMÉLIORER ET MAXIMISER LE POTENTIEL DE CHAQUE VOYAGE !

La logique derrière Forward Geometry concerne la position de la voie du mât par rapport au centre de la planche. Plus le mât est avancé, mieux c'est, il améliore la maniabilité, la réponse et réduit considérablement l'effet de rotation du poids. Combinez cela avec des chenilles de mât A + System en fibre de carbone de 320 mm à la pointe de la technologie et vous avez un potentiel maximal pour que la géométrie de votre planche et de vos foils fonctionne pour vous !

Sans aucun doute, les planches plus courtes offrent une maniabilité, une sensation et un contrôle supérieurs une fois à la volée, mais les amener là-bas n'est pas si facile. Jusqu'à présent, à mesure que les planches raccourcissent, il devient important de maximiser la stabilité et la vitesse de la coque lorsqu'elle est encore attachée à l'eau. Les nouvelles formes Forward Geometry d'Armstrong ont résolu ce problème avec une belle approche innovante permettant à chacun de profiter des avantages de rider des planches plus courtes.

La nouvelle gamme de planches Forward Geometry regorge d'innovations.

  • Géométrie avancée… Nos nouvelles chenilles de mât A+System sont positionnées bien en avant dans la planche pour réduire le poids du swing en rotation, ce qui améliore radicalement la maniabilité et la réponse.

  • Chenilles de mât personnalisées en fibre de carbone A+ System haute résistance… Le plastique ne fait tout simplement pas assez bien le travail, nous avons donc conçu nos propres chenilles de mât en fibre de carbone de 320 mm.

  • Pont en retrait… Cela vous rapproche du sommet du mât pour une maniabilité et une sensation directes.

  • Poignée de transport traversante/évacuation de l'eau… Facile à transporter en haut ou en bas, la poignée traversante est également l'évacuation de l'eau pour le pont encastré.

  • Vue du profil de la ligne de flottaison étendue… La vitesse est la clé, nous utilisons donc toutes les lignes de flottaison de la planche pour aider à accélérer la planche vers l'avant.

  • Outline chisel-nose… Offre de la stabilité sur l'eau et aide à pousser l'eau sous la planche plutôt que de la diviser autour de la planche.

  • Rocker de nose agressif dans un double concave à plat accentué… Il s'agit de remonter le nez rapidement pour accélérer l'eau en bas du double concave à plat au talon.

  • Forme de queue innovante… Pour une meilleure accélération, moins de traînée au niveau de la zone de libération de la ligne de flottaison arrière, elle a l'air plus rapide car elle l'est !

  • Échines accentués… Au fur et à mesure que la planche prend de la vitesse et que le foil commence à se soulever, la zone de contact se réduit, ce qui permet une transition en douceur de l'eau au foil et également des touchés sans couture car la planche n'accroche pas lorsqu'elle touche la surface de l'eau.

  • Répartition stable du volume… Le pont en retrait, le large nez Chisel et le contour relativement rectangulaire permettent de pousser le volume jusqu'aux extrémités, ce qui en fait une plate-forme stable sur l'eau.

  • Légère et résistante… La légèreté n'est rien sans la résistance, nous avons donc choisi les meilleurs matériaux pour garder les planches à la fois légères et résistantes. Noyau en mousse avec plusieurs renforts en PVC, stingers Dual Carbon, recouverts de fibre de carbone et de tissu Dyneema.

Tailles de Wing SUP:

4’8”(50L)/4’11”(60L)/5’2.5”(75L)/5’5”(88L)/5’8”(99L)/5’11”(115L)/6’4”(132L)

.

.

Poids des Wing SUP : 4'8"(9.2lbs - 4.2kg) 4'11"(10.3lbs - 4.7kg) 5'2.5"(12.1lbs - 5.5kg) 5'5"(13lbs - 5.9kg) 5'8"(14.3lbs - 6,5 kg) 5 pi 11 po (15,4 lb - 7 kg) 6 pi 4 po (17,2 lb - 7,8 kg) Les poids indiqués sont des poids moyens. Les poids réels peuvent varier de + ou - 250g


Détails du produit
KF-ARM-BOA-SUP
4 autres produits dans la même catégorie :