- Prix réduit

En stock
L’Arc est un harnais ceinture pour le wingfoil, avec un profil bas et une coque souple. Conçu pour ceux qui ne veulent sentir leur harnais que lorsqu’ils l’utilisent. Grâce à son index de flexibilité de 2, l’Arc est le harnais de wingfoil le plus souple de la gamme. Très léger, il est fait avec des matériaux qui n'absorbent pas l'eau. La boucle coulisse...
PAIEMENT SÉCURISÉE
LIVRAISON GRATUITE au CANADA à partir de 250$CAD sauf rabais, planches de WING, et certains SACS
RETOUR DES COMMANDES sous 14 jours
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
La Unit 2024 a encore pris une longueur d'avance sur ses concurrentes, avec un nouveau niveau de confort de pilotage, plus de stabilité en mode neutre et des améliorations que vous ne voulez tout simplement pas manquer.
Ces dernières années, la Duotone Unit a ouvert la voie en matière de conception d'ailes. Beaucoup de nos concurrents ont essayé de la copier, d'égaler ses performances et sa maniabilité, mais grâce à une subtile combinaison de design, de choix technologiques et de qualité des matériaux, l'Unit reste la référence.
Le modèle 2024 permet de franchir une nouvelle étape avec l'introduction d'une longue poignée avant en carbone permettant de piloter l'aile d'une seule main, mais aussi d'une latte centrale inclinée et d'ajustements sur l'outline qui augmentent le confort de pilotage. Le twist et la tension de l'aile ainsi modifiés améliorent encore la puissance et la stabilité en mode neutre.
Le designer Ken Winner a optimisé l'angle de la latte centrale dans la zone de la poignée, ce qui donne une position de conduite plus naturelle avec le bras arrière plus tendu, moins sollicité, ce qui est particulièrement perceptible lors de la conduite en position "toe side".
La deuxième grande amélioration est l'introduction d'une poignée avant en carbone nettement plus longue, qui permet de reculer la main avant et de piloter ainsi l'aile à une main pendant un certain temps. Une amélioration qui ouvre la voie à un niveau de confort de conduite inégalé comme à de nouvelles figures.
Grâce aux améliorations supplémentaires apportées à l'outline, à la courbure ainsi qu'au twist et à la tension de la voilure MOD3, la nouvelle Unit vole de manière plus précise et stable lorsqu'elle est bordée et se montre plus neutre lorsque qu'elle est libérée en vagues.
Que vous préfériez des courbes pures et sans efforts en vagues, sauter le plus haut possible avec un maximum de suspension, ou simplement filer droit devant avec un maximum de portance et de puissance, l'Unit 2024 est votre alliée, non seulement du fait de son célèbre designer, mais aussi de par ssa maniabilité et ses exceptionnelles performances !
TAILLE | 2,0 | 2,5 | 3,0 | 3,5 | 4,0 | 4,5 | 5,0 | 5,5 | 6,0 | 6,5 |
PLAGE DE VENT (NDS)
|
27 - 45 | 23 - 40 | 19 - 37 | 16 - 33 | 14 - 30 | 12 - 28 | 10 - 25 | 9 - 22 | 8 - 20 | 7 - 18 |
WINGSPAN
(CM)
|
213 | 237 | 260 | 280 | 299 | 327 | 344 | 361 | 377 | 392 |
PRESSION MAX*
|
12 | 11 | 10 | 9 | 8,5 | 8 | 8 | 7,5 | 7 | 7 |
POIGNÉES
|
2 HANDLES | 2 HANDLES | 2 HANDLES | 2 HANDLES | 2 HANDLES | 2 HANDLES | 2 HANDLES | 2 HANDLES | 2 HANDLES | 2 HANDLES |
TAILLE LEASH REC.
|
4'' (M) | 4'' (M) | 4'' (M) | 4'' (M) | 4'' (M) | 4'' (M) | 5'' (L) | 5'' (L) | 5'' (L) | 5'' (L) |
Remarque : Ce produit est livré sans poignées ni perche ! Les poignées Fusion ou la rampe Fusion doivent être achetées séparément.
La XPS Lightwind révolutionne l'aile de vent léger. Elle est très maniable et agréable à piloter, légère et terriblement équilibrée, c'est un véritable plaisir de voler. Grâce à des innovations dans sa conception, la XPS Lightwind vole comme si elle était plus petite que ses tailles réelles de 7 et 8m2.
En stock