Apprenez en une semaine ce que vous auriez appris en un été à Montréal!

Kiteforce, en collaboration avec l'agence de voyage Sunset Session Travel Co. vous propose une demie-douzaine de destinations uniques et spécialement choisies pour favoriser votre progression.

DÉCOUVREZ NOS DESTINATIONS

Choisissez votre voyage de rêve

CAPE HATTERAS, USA

La réputation du Cape Hatteras n'est plus à faire. C'est la Mecque du kitesurf et du windsurf en Amérique du Nord. C'est aussi un des meilleurs endroits au monde pour apprendre. L'immense lagon peu profond nous permet de kiter peu importe la direction du vent. Vous adorerez aussi la cuisine de nos chefs, la vue sur la mer au déjeuner et l'ambiance amicale qui s'installe dans la maison.

ISLA BLANCA

Spot de rêve au Nord de Cancun. Plage de sable blanc et spot peu profond parfait pour apprendre. Formule toute-incluse: kite-in, kite-out.

DAKHLA, MAROC

Dakhla est reconnu depuis des décennies pour son vent constant, la beauté du paysage et le ''flat water'' du Speed Spot. Vous serez logés à l'hôtel le plus récent et le plus luxueux de la région, directement au bord de la baie. Le matin, commencez la journée avec un cours de yoga. Continuez avec du coaching en kite toute la journée et terminez avec un thé à la menthe ou une bière en profitant du coucher du soleil à l'apéro.

MER ROUGE, ÉGYPTE

Deux semaines de rêve dans l'eau chaude, flat et peu profonde. Vous aurez de la difficulté à vous concentrer sur votre kite tellement l'eau est belle et transparente. Nous passerons une semaine à El Gouna en hôtel tout-inclus et une semaine sur un bateau privé autour d'îles désertes idéales pour kiter.

SANTA VERONICA

Le village de Santa Veronica est un petit village typique de cette partie de la Colombie. Il est bordé de palmiers et de petits restaurants locaux. Il fait beau et chaud tous les jours! Les tailles de voiles les plus utilisées sont 7m et 9m. La Villa est située à 2 minutes à pied du spot de kite. Vagues et flat au rendez-vous.