CONDITIONS D'UTILISATION

Veuillez prendre en note les informations suivantes sur votre commande.

-L'horaire d'expédition: Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, il n'y a pas d'expédition pendant le weekend.

-commandes internationales. Il est possible que des taxes, des frais de douanes ou d'autres frais vous soient facturés, autres que ceux que nous avons émis sur votre facture. kite-force.com n'est pas responsable pour ces frais supplémentaires.

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VOTRE COMMANDE PEUT-ÊTRE RETENUE OU PLACÉE EN ATTENTE POUR LES RAISONS SUIVANTES :


- Adresse de facturation et de livraison différente.

- Le montant de votre commande est très élevé.

- Un historique de fraude est identifié à votre dossier.

- Nous sommes incapables de vérifier les informations de votre carte de crédit.

Si un des éléments suivants s'applique à votre commande, vous pouvez accélérer le processus d'expédition en nous envoyant les informations suivantes par courriel.


1. Permis de conduire ou passeport

2. Une copie de votre carte de crédit (recto, verso), vous pouvez masquer les 8 chiffres du centre.

Si l'adresse de votre permis de conduire n'est pas la même que l'adresse de facturation de votre carte, veuillez inclure également :

1. Un chèque avec la mention VOID.

2. Un relevé de transaction envoyé à l'adresse en question

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Expédition

La livraison standard est offerte gratuitement par kite-force.com pour toutes commandes supérieures à 500$ et ce partout au Canada.

Des frais de livraison supplémentaires s'appliquent aux commandes de moins de 75$, ainsi qu'aux produits en liquidation ! (40% de rabais et plus).

Des frais de livraison s'appliquent également aux produits de fortes dimensions tels les SUP et les SURF-BOARDS d'une grandeur supérieure à 170cm.

Les taxes ne sont pas additionnées dans le total requis de 75$ pour la promotion «Livraison gratuite ». Si un des items de votre commande n'est pas en stock au moment de celle-ci vous allez malgré tout bénéficier de la promotion. Lors du paiement vous devrez choisir la méthode de transport que vous désirez. Si votre commande se qualifie pour la promotion «Livraison gratuite », l'expédition standard sera alors gratuite.

 

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Temps de préparation vs temps d'expédition


Le temps de préparation comprend le délai nécessaire pour valider la commande, et le temps requis pour préparer le colis. Le temps d'expédition est le délai approximatif entre le moment où le colis quitte notre entrepôt et celui où il parvient à sa destination. Veuillez noter que les livraisons ont lieu les jours ouvrables aux heures normales de bureau.

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Adresse de livraison et adresse de facturation différentes


Pour des raisons de sécurité, si vous avez choisi de régler par carte de crédit, et si votre adresse de livraison diffère de votre adresse de facturation, indiquée sur votre confirmation de commande, nous nous réservons le droit de vous demander des documents supplémentaires avant de traiter votre commande.

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La livraison nécessite une signature


Toute commande nécessite une signature. Pour les commandes par service express contenant des produits de valeur, kite-force.com doit payer des frais supplémentaires afin de demander aux transporteurs d'obtenir la signature du client. Nous pensons que cette pratique aide à la protection de nos clients. Si vous devez vous absenter et n'êtes pas sûr de pouvoir apposer vous-même votre signature, vous pouvez faire livrer votre commande à votre lieu de travail.

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Dommages pendant l'expédition


Au cas où votre colis subirait des dommages pendant l'expédition, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler, en vous conformant aux démarches suivantes :

1. Veuillez noter sur le bon de livraison les dommages constatés, avant de signer.
2. Gardez les emballages tels que vous les avez reçus.
3. Contactez-nous immédiatement, sans oublier de préciser le numéro de commande Web ainsi que les références des articles ou une description des produits contenus dans les emballages.

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"En Stock" VS "Quantité disponible"


La mention "En Stock" indique que le produit est disponible immédiatement à notre entrepôt et sera expédié dans les plus brefs délais. La mention "Quantité disponible" indique que la marchandise n'est pas encore arrivée à notre entrepôt, mais disponible pour l'achat "Vous serez contacté par courriel ou par téléphone concernant le statut de votre commande et la date de livraison prévue.

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Mode de paiement acceptés :


Les méthodes de paiement acceptées sont les suivantes: Visa, Mastercard. 

Les paiements par COD sont également acceptés, mais ne peuvent prendre avantage de la promotion du transport gratuit pour les commandes de 75$ et plus. Toutes commandes COD refusées est sujette à des frais de 20$. Les commandes doivent se faire par téléphone sur notre ligne sans frais 514 691 3314. 

En cas de rupture de stock provisoire ou définitive.

Nous nous réservons le droit d'annuler et rembourser (évidemment) votre commande.

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Problèmes lors du paiement:


1.Si votre carte est nouvelle ou récemment émise, assurez-vous qu'elle est bel et bien active.

2.Contre-vérifiez le type de carte (exemple: Mastercard), le numéro de la carte et la date d'expiration

3.Enlevez tous les espaces lors de l'entrée du numéro de la carte sur le site de Desjardins

4.Si tout semble correct, il se peut que votre limite de crédit soit atteinte ce qui cause le refus de la transaction. Contactez alors la compagnie émettrice de la carte afin de connaitre l'état de vos transactions et votre solde disponible.

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Le taux des taxes?


Selon les lois canadiennes, vos achats chez kite-force.com seront taxés en fonction de votre adresse de livraison. 


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Politique de retour

Vous pouvez retourner votre produit non utilisé dans les 7 jours suivant la date de réception de votre commande en utilisant un emballage sécuritaire. Le client est entièrement responsable des frais de transport pour le retour, sauf dans les cas où le produit est défectueux ou s'il y a eu erreur lors de l'envoi. Seulement les produits non utilisés seront acceptés pour les retours. Il est possible de retourner le produit de mauvaise taille non utilisé pour un remplacement avec le même produit de bonne grandeur. Chaque demande de remboursement devra être évaluée par notre service à la clientèle. Pour retourner un produit, vous devez faire une demande de RA# auprès de notre service à la clientèle. Aucun retour ne sera accepté sans RA#. Le numéro de retour qui vous est donné est valide pour une période de 15 jours ouvrables, passé cette date, aucun échange ou remboursement ne sera fait.


Tout colis non réclamé ou refusé par le destinataire est sujet à des frais de remise en stock de 30%

*Aucun retour, échange ou remboursement sur les produits de plus de 40% de rabais.

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Utilisation de crédit en boutique


Afin de profiter de tout crédit émis lors de commandes ou d'échanges précédents, vous devez nous contacter par téléphone au 514 691 3314. Le crédit ne peut être émis par la suite, car la facturation de votre carte de crédit est immédiate lorsque vous procédez une commande sur le site.

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Réclamations


Vous pouvez faire une réclamation pour un produit défectueux en contactant le service à la clientèle à l'adresse suivante: info@kite-force.com ou en appelant le 514 691 3314. Vous devrez par la suite retourner le produit dans la boîte d'origine en incluant: le numéro de retour qui vous sera fourni, une copie de votre facture (ou autre preuve d'achat). KiteForce ne couvrent les frais de transport que pour les cas de défectuosité ou d'erreur lors de l'envoi. Dans tous les autres cas, c'est le client qui est responsable des frais de transport (aller et retour). Avant de s'engager dans des procédures de renvoi, il est possible de faire une vérification grâce à une photo numérique.

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Remboursements


Avant de procéder à une transaction complète sur kite-force.com , prenez quelques minutes afin de vérifier votre commande de manière précise. Vous éviterez ainsi des erreurs dans votre commande. Assurez-vous que les grandeurs commandées sont les bonnes, que votre mode d'expédition est celui que vous avez choisi et que SURTOUT, les produits commandés sont les bons. Chaque transaction procédée sur kite-force.com engendre des frais pour nous, il ne s'agit pas d'un système de magasinage où "On commande et on retourne ensuite le stock qu'on aime pas...". À cet effet, chaque demande de remboursement devra être évaluée par notre service à la clientèle. Aidez-nous à bien vous servir afin que votre expérience de magasinage en ligne soit agréable.

Aucun remboursement ou échange sur les commandes spéciales, prenez note également que les produits en liquidation (40% de rabais et plus) ne peuvent être remboursées, un crédit pourra être émis à votre compte pour utilisation future. Pour utiliser ce crédit, vous devez passer votre commande par téléphone au 514 691 3314.

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Garantie


Tous les produits sont couverts par une garantie du manufacturier kite-force.com prendra en charge vos demandes relatives pour toute la période de la garantie. Dès que le produit sera en notre possession nous nous occuperons de tous les frais d'expédition et de déplacements relative à ce retour, nous avons plus de 5 ans d'expérience dans le domaine.

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« Erreurs, inexactitudes ou omissions »

Kiteforce fait tout en son pouvoir pour s'assurer que le contenu de ce site Internet est complet et exact. Toutefois, elle ne garantit pas que l'information qu'il renferme ne contiendra pas d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions. Ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent avoir trait au prix, à la description ou à la disponibilité des produits. kiteforce se réserve le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission ou de changer le contenu ou le mettre à jour sans vous en aviser au préalable. De plus, kiteforce se réserve le droit de refuser ou d'annuler les commandes contenant une erreur, une inexactitude ou une omission, que la commande ait été ou non transmise, confirmée et/ou portée à votre carte de crédit. Si l'achat a été imputé à votre carte de crédit et que votre commande soit annulée, kiteforce portera sans délai un crédit à votre compte de carte de crédit. Si vous êtes insatisfait de votre achat à tout autre égard, vous pouvez renvoyer l'article à kiteforce. Veuillez aussi vous reporter à notre Politique de retour.