LIVRAISON

Veuillez prendre en note les informations suivantes sur votre commande.

-L'horaire d'expédition: Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, il n'y a pas d'expédition pendant le weekend.

-commandes internationales. Il est possible que des taxes, des frais de douanes ou d'autres frais vous soient facturés, autres que ceux que nous avons émis sur votre facture. kite-force.com n'est pas responsable pour ces frais supplémentaires.

_________________

.

VOTRE COMMANDE PEUT-ÊTRE RETENUE OU PLACÉE EN ATTENTE POUR LES RAISONS SUIVANTES :


- Adresse de facturation et de livraison différente.

- Le montant de votre commande est très élevé.

- Un historique de fraude est identifié à votre dossier.

- Nous sommes incapables de vérifier les informations de votre carte de crédit.

Si un des éléments suivants s'applique à votre commande, vous pouvez accélérer le processus d'expédition en nous envoyant les informations suivantes par courriel.


1. Permis de conduire ou passeport

2. Une copie de votre carte de crédit (avant et arrière), vous pouvez masquer les 8 chiffres du centre.



Si l'adresse de votre permis de conduire n'est pas la même que l'adresse de facturation de votre carte, veuillez inclure également :

1. Un chèque avec la mention VOID.

2. Un relevé de transaction envoyé à l'adresse en question

_________________

.

Expédition


La livraison standard est offerte gratuitement par kite-force.com pour toutes commandes supérieures à 1000$ passées au Canada. Pour les commandes internationales, des frais d'expédition s'appliquent.

Les produits en liquidation (40% de réduction et plus) ne peuvent pas bénéficier de la promotion de la livraison gratuite. 

La livraison gratuite ne s'applique pas non plus aux produits de fortes dimensions, tels les sacs de transport de matériel et les surfboards.

Les taxes ne sont pas additionnés dans le total requis pour la promotion «Livraison gratuite ». Si un des items de votre commande n'est pas en stock au moment de celle-ci vous allez malgré tout bénéficier de la promotion. Lors du paiement vous devrez choisir la méthode de transport que vous désirez. Si votre commande se qualifie pour la promotion «Livraison gratuite », l'expédition standard sera alors gratuite.

 _________________

 

Temps de préparation vs temps d'expédition 


Le temps de préparation comprend le délai nécessaire pour valider la commande, et le temps requis pour préparer le colis. Le temps d'expédition est le délai approximatif entre le moment où le colis quitte notre entrepôt et celui où il parvient à sa destination. Veuillez noter que les livraisons ont lieu les jours ouvrables aux heures normales de bureau.

_________________



Adresse de livraison et adresse de facturation différentes


Pour des raisons de sécurité, si vous avez choisi de régler par carte de crédit, et si votre adresse de livraison diffère de votre adresse de facturation, indiquée sur votre Confirmation de commande, nous nous réservons le droit de vous demander des documents supplémentaires avant de traiter votre commande.

_________________



La livraison nécessite une signature


Toute commande nécessite une signature. Pour les commandes par service express contenant des produits de valeur, kite-force.com doit payer des frais supplémentaires afin de demander aux transporteurs d'obtenir la signature du client. Nous pensons que cette pratique aide à la protection de nos clients. Si vous devez vous absenter et n'êtes pas sûr de pouvoir apposer vous-même votre signature, vous pouvez faire livrer votre commande à votre lieu de travail.

_________________



Dommages pendant l'expédition


Au cas où votre colis subirait des dommages pendant l'expédition, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler, en vous conformant aux démarches suivantes :

1. Veuillez noter sur le bon de livraison les dommages constatés, avant de signer.
2. Gardez les emballages tels que vous les avez reçus.
3. Contactez-nous sur le champ, sans oublier de préciser le numéro de commande Web ainsi que les références des articles ou une description des produits contenus dans les emballages.

_________________

"En Stock" VS "Quantité disponible"


La mention "En Stock" indique que le produit est disponible immédiatement à notre entrepôt et sera expédié dans les plus brefs délais. La mention "Quantité disponible" indique que la marchandise n'est pas encore arrivée à notre entrepôt, mais disponible pour l'achat "Vous serez contacté par courriel ou par téléphone concernant le statut de votre commande et la date de livraison prévue.