Chez KITEFORCE, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat fluide et sans tracas à tous nos clients. Pour garantir votre satisfaction, veuillez lire attentivement notre politique d'expédition :
- Méthodes d'expédition :
Nous proposons plusieurs méthodes d'expédition pour répondre à vos besoins et à votre emplacement. Notre méthode d'expédition standard est assurée par des transporteurs de confiance, notamment FedEx, UPS, Purolator et Poste Canada, entre autres. Des options d'expédition accélérée et internationale sont également disponibles lors du paiement. Veuillez noter que les tarifs d'expédition et les délais de livraison peuvent varier en fonction de la méthode sélectionnée.
- Éligibilité à l'expédition :
· Livraison gratuite : Profitez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 250 $, à l'exception des articles en solde et des planches WING.
· Commandes de moins de 250 $ : Pour les commandes dont le total est inférieur à 250 $, des tarifs d'expédition standard s'appliqueront. Les tarifs d'expédition sont calculés au moment du paiement en fonction de la destination et de la méthode d'expédition choisie.
- Frais d'expédition des sacs de voyages :
Pour les sacs au-dessus de 250$, nous avons un frais fixe de 25 $
- Délai de traitement :
La plupart des commandes sont traitées et préparées pour l'expédition dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées les week-ends ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
- Délai de livraison estimé :
Le délai de livraison estimé dépend de votre emplacement et de la méthode d'expédition choisie. La plus part de nos envoies arrivent en 4-8 jours ouvrables. Veuillez-vous référer aux délais de livraison estimés fournis lors du processus de paiement. Pour tous délais hors du commun veuillez nous contacter à info@kite-force.com
Les commandes gratuites sont expédiées selon le meilleur rapport délai/coût, et non selon l'option la moins chère/la plus lente.
En cas de délais serrés ou d'expéditions très rapides, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@kite-force.com.
- Suivi de votre commande :
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre l'état de votre colis.
- Restrictions d'expédition :
Veuillez noter que nous expédions actuellement vers des adresses aux États-Unis et au Canada. Pour les commandes internationales en dehors des États-Unis et du Canada, veuillez contacter notre équipe du service client à info@kite-force.com ou au 514-691-3314 pour obtenir des options d'expédition et des tarifs. Les frais de douane, les taxes et les droits pour les expéditions internationales sont de la responsabilité du destinataire. Nous sommes là pour vous aider à organiser des livraisons internationales.
- Retours et échanges :
Les frais de retour sont à la charge du client et les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Tout article en condition neuve / non-utilisé peut-être retourné 30 jours après la date de réception.
- Adresse de livraison :
Veuillez-vous assurer que votre adresse de livraison est précise et complète. Nous ne sommes pas responsables des commandes envoyées à des adresses incorrectes ou incomplètes. Tout frais d'expédition supplémentaire engendré par des erreurs d'adresse sera de la responsabilité du client.
- Contactez-nous :
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou notre politique d'expédition, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client à info@kite-force.com ou au 514-691-3314. Nous sommes là pour vous aider.
Chez KITEFORCE, nous nous engageons à vous fournir du matériel de haute qualité jusqu'à votre destination préférée de manière pratique et fiable. Merci de nous avoir choisis pour tous vos besoins en sports nautiques !