FOIL DRIVE - TITANIUM SPLIT BOLTS M7-M8

KF-FD-SPLIT-BOLTS
TAILLE DE VIS
212,00 $
HT
Quantité

 

PAIEMENT SÉCURISÉE

 

LIVRAISON GRATUITE au CANADA à partir de 250$CAD sauf rabais, planches de WING, et certains SACS

 

RETOUR DES COMMANDES sous 14 jours

Description

Ces Mast Plate Split Bolt Max en titane, de tailles M7 et M8, sont conçus pour un montage sans effort de votre Assist MAX et une efficacité lors du changement de batterie dans les tranchées. Ce boulon s'insère solidement dans les rails de votre planche, avec un goujon allongé fixé à l'écrou en T pour faciliter l'alignement lors de la fixation de votre système Foil Drive Assist MAX.

Une fois le système installé, le capuchon se visse facilement sur le goujon exposé, sécurisant ainsi le système, à la manière d'un écrou cylindrique.

Autre avantage pour les utilisateurs de Trench Board, le Split Bolt permet de changer plus rapidement de batterie sans avoir à démonter complètement le système. Il suffit de le desserrer et de le faire glisser pour effectuer des ajustements rapides, ce qui permet de gagner du temps et d'optimiser les sessions.

Caractéristiques principales :

✅ Alignement sans effort - Plus besoin de chercher les écrous en T dans les pistes

✅ Les écrous en T et les fils restent ensemble - Pas de pièces détachées, pas de tracas

✅ Changement de batterie plus rapide - Glissez et changez sans enlever complètement le système

✅ Titane de première qualité - Léger, solide et résistant à la corrosion

✅ Conçu pour la Gen2 - Ajustement parfait pour des performances optimales

Rendez chaque session plus fluide avec le Titanium Mast Plate Split Bolt (MAX)!

Détails du produit
FOIL DRIVE
KF-FD-SPLIT-BOLTS
4 autres produits dans la même catégorie :