La JAM a été conçue pour le dock start et le pump foil. Avec sa surface importante et son allongement de 10, ce foil apporte une glisse infinie, une portance incroyable, des décollages faciles et rapides et une grande efficacité.
Exceptionnel pour le dock start et le pump foil
Aspect ratio : 10
Extrême efficacité et glisse exceptionnelle
Take-offs...
Le mât en aluminium F-ONE peut être utilisé pour toutes les disciplines : kite, surf foil, wing foil, SUP foil et windfoil. Le profil est extrudé avec précision à partir d'un bloc d'aluminium 6063.
La forme de sa section bénéficie de nos années d'expérience dans le kite foil pour offrir la meilleure sensation de glisse tout en conservant une grande résistance et un faible poids. Il est livré avec deux inserts hélicoïdaux en acier inoxydable en bas et en haut pour fixer les pièces de connexion et est donc entièrement modulaire.
Le mât en aluminium peut être utilisé sur tous les foils de la gamme, et il est très facile de passer d'une longueur à l'autre (45 / 55 / 65 / 75 / 85 / 95 cm).
Le Top Plate est devenu un standard sur le marché et est compatible avec toutes les planches équipées d'un système Twin-Tracks. L'espacement que nous utilisons pour les quatre vis est de 160×90 mm, mais notre dernière version propose également une option pour 165×90 mm.
Le pied de mât TITAN est la pièce de liaison qui rend les mâts en aluminium F-ONE compatibles avec tous les fuselages et ailes TITAN. Il est fabriqué en aluminium 6061 de qualité supérieure, usiné CNC avec une grande précision et entièrement anodisé. Pour installer le pied de mât TITAN, il faut l'insérer dans l'extrémité inférieure du mât en aluminium et le fixer avec deux vis à tête conique M6x25mm.
Une glisse facile et efficace pour tous !
Grâce à son rapport performance/accessibilité impressionnant, le SEVEN SEAS convient aussi bien aux débutants qu'aux pros.
Un foil fait pour tout le monde
Aspect ratio : 8.0
Rapport facilité/performance impressionnant