De NORTH :
Notre version la plus rapide et la plus réactive de l'emblématique Orbit a été conçue avec précision pour être plus fine et plus légère afin d'offrir un boost et un looping extrêmes dans une plage plus large. La nouvelle cellule Aluula à module plus élevé signifie que nous avons pu réduire le diamètre LE/strut, pour une aile plus rapide, plus en avant, avec une sensation plus directe et une efficacité encore plus grande.
Nouvelle cellule Aluula Gold
Un film extérieur résistant aux UV est collé de manière durable au matériau ALUULA Core ultra résistant et à haut module. Le laminage qui en résulte produit un tissu non perméable de haute performance avec un rapport résistance/poids inégalé. ALUULA Gold est 40 % plus léger que le N-Max2, 15 fois plus résistant que le Dacron lorsqu'il est neuf, et plus de 35 fois plus résistant après la même exposition aux UV. Son module extrêmement élevé confère une rigidité supplémentaire aux structures gonflées.
Construction durable et légère
Comme la Pro, l'Orbit Ultra présente de nombreuses caractéristiques permettant de gagner du poids pour une maniabilité plus légère et plus agile. Nous avons réduit le volume global du bord d'attaque et des jambes de 12 litres entre l'Orbit et l'Ultra. Nous avons supprimé les protections, utilisé les vessies les plus légères, réduit le matériel HyperFlow et les points de fixation de l'impulsion de direction. La voile Ultra est construite en utilisant un triple ripstop en fil de polyester N-HTRS pour une grande résistance à la déchirure et une grande longévité.
Nouveau système de bridage performant à 5 points de la Response
Nous avons optimisé les brides pour une réponse contrôlée et une direction plus rapide, tout en donnant à l'aile une sensation plus énergique avec un depower accru. Nos athlètes de compétition ont soumis l'Orbit Ultra à des tests rigoureux dans des conditions extrêmes, ce qui nous a permis d'affiner le comportement de la direction et de donner à l'aile une sensation plus réactive. Lors des rotations inversées, vous saurez où elle se trouve.
Options d'impulsion de direction Pro-Point
Le réglage le plus proche du bout de l'aile (-) est le réglage d'usine avec lequel votre aile est livrée. Utilisez ce réglage pour une légère pression sur la barre et une sensation de direction un peu plus directe. Plus loin du bout de l'aile (+), vous obtiendrez une pression de barre moyenne, une direction plus ferme et plus directe et une course de dépower plus courte. C'est une sensation de Formule 1, nécessitant un peu plus de force pour contrôler la direction.
Vessies légères dans toutes les tailles
Cette réduction de poids supplémentaire améliore les capacités à bas régime et aide l'aile à voler plus efficacement. Elle améliore également l'équilibre statique global en réduisant le poids à l'avant de l'aile.
Caractéristiques
- Cellule plus légère de 13 à 18%.
- Vol plus rapide avec un plus petit diamètre d'aile
- Bride 5 points pour la stabilité et la tenue de forme
- Construction raffinée permettant d'économiser du poids
- Performances stables des 5 suspentes avec une géométrie de micro suspentes
- Dimensions linéaires du noyau
- Options d'impulsion de direction directe et légère pour les points Pro
- Bridage de compétition Response pour un contrôle plus rapide
- Isolation raffinée de la jambe de force HyperFlow
- Boosts et méga-boucles extrêmes
- Panneaux de transition de profil aérodynamique
- Conception de l'arc en courbe segmentée
- Sac d'aile en PET recyclé
Matériaux
- Composite Aluula
- Voile triple Ripstop haute ténacité N-HTRS
- Vessie légère AirLite