La première version de la SK8 a pris d’assaut le monde du foil, devenant rapidement le choix privilégié de beaucoup de surf et wing foilers. Les kite foilers ont également apprécié sa vitesse élevée et sa glisse, tandis que les riders de downwind ont aimé sa capacité à carver dans les bumps en pleine mer, rendant ce foil le plus polyvalent du marché.
F-ONE est désormais de retour avec la nouvelle SK8, offrant tout ce que vous avez aimé de l’originale, mais encore mieux grâce à son nouveau drapage carbone optimisé pour amener des sensations sur l’eau décuplées.
Aspect Ratio : 8.0
Nouveau drapage carbone pour des sensations amplifiées et plus de performance
Son outline facilite la mise en virage et permet de pousser fort lors de carves rapides et contrôlés
Le design subtil du lobe entre maniabilité et glisse autorise un surf libéré tout en gardant un pumpingefficient
Le design de ses wingtips est fait pour aller taper lamousse et sortir le bout d’aile sans turbulence ni ventilation
Sa vitesse unique en fait un foil parfait pour surfer depuis la houle au large jusqu’au shorebreak en wing
Notre construction monobloc garantit rigidité, durabilité et une glisse extraordinaire
Mâts
Le mât en carbone 16 mm :
Le mât en carbone de 16 mm d'épaisseur est intrinsèquement très rigide et offre le meilleur compromis entre rigidité et glisse. Il est équipé d'une nouvelle plaque supérieure intégrée et d'un pied de mât TITAN à la base. Cette construction monobloc offre une rigidité absolue et contribue à réduire la traînée au minimum, ce qui facilite les démarrages et optimise la connexion entre le foil et la planche. Chaque petit mouvement de direction et chaque petite impulsion se traduisent immédiatement sur le foil, et le retour d'information est tout aussi direct. Le mât est monobloc et fabriqué en carbone préimprégné, moulé et durci en une seule fois.
Notre structure interne SPINE garantit une rigidité et un contrôle optimaux pendant la navigation. Les couches de fibres de carbone ont été soigneusement réparties à 0° dans le sens longitudinal pour optimiser la rigidité en flexion et à environ 45° pour optimiser la rigidité en torsion. Notre stratification spécifique offre le meilleur compromis entre rigidité en flexion et en torsion, vous permettant de garder un contrôle total et un confort optimal dans toutes les situations et à grande vitesse.
Le mât HM Carbon 14 mm :
Le mât HM Carbon de 14 mm d'épaisseur est doté d'une nouvelle plaque supérieure intégrée et d'un pied de mât TITAN à la base. Associée au profil, cette construction monobloc offre une rigidité incroyable et contribue à réduire la traînée au minimum, ce qui se traduit par des démarrages plus faciles, une glisse exceptionnelle, des vitesses plus élevées et une connexion optimale entre le foil et la planche. Le mât est monobloc et construit en carbone préimprégné, entièrement moulé et durci en une seule fois. Notre structure interne SPINE garantit une rigidité et un contrôle optimaux pendant la navigation. La couche supplémentaire de fibre de carbone haut module (M40J) suit la recette spéciale de F-ONE pour optimiser à la fois la rigidité en flexion et en torsion, vous permettant de garder un contrôle total et un confort optimal dans toutes les situations et à grande vitesse. Les couches de fibres de carbone ont été soigneusement réparties à 0° dans le sens longitudinal pour optimiser la rigidité en flexion et à environ 45° pour optimiser la rigidité en torsion. Enfin, cette structure a été finement ajustée et optimisée pour chaque longueur de mât afin d'offrir les meilleures performances dans chaque sport.
Ces mâts peuvent être connectés à pratiquement toutes les planches du marché équipées du système Twin-Tracks et peuvent recevoir toutes les ailes et tous les fuselages équipés de la fente de connexion TITAN.
980cm2 Wingfoil with 85cm Mast
Comprend :
5x écrous avec vis Torx 25mm
11 vis Torx de 25 mm
3 vis Torx de 16 mm
Outil Torx
Housse de l'aile avant
Housse du stabilisateur
Housse du mât
Pochette à accessoires